A la demande du Pape François, Mgr Jacolin consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie, ce vendredi 25 mars, à 19h, en la cathédrale de Luçon.

«Le Pape François a invité les évêques du monde entier et leurs prêtres à se joindre à lui pour prier pour la paix et pour consacrer et confier la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie.» Cette demande a été confirmé par la salle de presse du St Siège ce vendredi 18 mars. 

Lors de la fête de l’Annonciation, le Pape François prononcera la prière dans la basilique St Pierre à 17h. Un même acte répété et reproduit dans le monde entier par les évêques. 

Mgr Jacolin priera et consacrera également la Russie et l’Ukraine au Coeur Immaculé de Marie, ce vendredi 25 mars, à 19h, en la cathédrale de Luçon. Nous sommes tous invités à nous unir dans la prière à ce moment et prier pour la paix entre les deux pays, et prier pour les nombreuses victimes du conflit.

[et_social_follow icon_style= »slide » icon_shape= »rounded » icons_location= »top » col_number= »auto » counts= »true » counts_num= »0″ total= »true » outer_color= »dark » network_names= »true »]

.