Le 8 janvier 2023 à Challans, en l’église Notre-Dame de l’Assomption, à 11h, sera célébrée une messe pour rendre grâce pour les années et la mission de Mgr Jean Bondu dans le diocèse de Luçon.

Ce sera également l’occasion de lui dire au revoir avant son installation et son ordination comme évêque auxiliaire du diocèse de Rennes, le 22 janvier 2023 à 15h30, en la cathédrale de Rennes.

La messe sera célébrée par Mgr Jacolin, évêque de Luçon.

Vous êtes tous invités à vous joindre à cette célébration et prier pour la nouvelle mission de Mgr Jean Bondu.

Un administrateur pour Challans

« Je nomme comme administrateur de votre paroisse le Père Grégoire Cieutat jusqu’à l’été prochain. Il reste curé de la paroisse de la Garnache, mais, pendant ces quelques mois il viendra loger au presbytère de Challans avec le Père Chrysostome et le Père René Serin qui restent bien-sûr au service de votre paroisse. Le Père Pierre Chatry sera au service des deux paroisses de Challans et de la Garnache.

Pour renforcer l’équipe, le Père Louis-Marie de Linage, professeur au séminaire de Nantes, viendra certains dimanches aider sur votre paroisse ainsi que pendant les vacances scolaires. »

+ Mgr François Jacolin