« C’est mettre Dieu à la première place dans nos vies »

A l’occasion de cette nouvelle année, Mgr Jacolin adresse ses vœux aux Vendéens. « Jésus nous a donné le secret du bonheur ! » explique t’il en s’appuyant sur la première des Béatitudes : « Heureux les pauvres de cœur ».

Découvrez les voeux de Mgr Jacolin en vidéo

LA PREMIÈRE DES BÉATITUDES

« Il nous a dit : « Heureux ! » « Heureux ceux qui ont un coeur de pauvre » et toutes les Béatitudes qui en découlent, mais dont la source, c’est bien cette première béatitude. » A l’occasion de cette nouvelle année, Mgr Jacolin adresse ses vœux aux Vendéens et nous rappelle que « Jésus nous a donné le secret du bonheur ! » en cette première Béatitude.

C’est une « ouverture du cœur qui nous fait accueillir l’amour du Seigneur pour nous et aussi qui fait que notre désir dépasse tout ce que peut nous donner les promesses terrestres. » complète Mgr Jacolin, poursuivant ainsi : « Cette pauvreté du cœur, c’est cette soif de connaître vraiment Celui qui est la source de la vie, la source du bonheur : Dieu. C’est mettre Dieu à la première place dans nos vies, comme Celui qui, seul, peut combler les désirs de notre cœur. »

[et_social_follow icon_style= »slide » icon_shape= »rounded » icons_location= »top » col_number= »auto » counts= »true » counts_num= »0″ total= »true » outer_color= »dark » network_names= »true »]

.