École de Prière

célébration école de prière

École de Prière

célébration école de prière

L’école de prière diocésaine rassemble jusqu’à 300 enfants de tout le diocèse qui se retrouvent pendant trois jours pour se mettre à l’écoute de Jésus et le suivre. Une équipe d’animation propose des temps de méditation, de réflexion et d’échanges autour de la Parole de Dieu. Par le chant, la prière et le jeu, les enfants s’ouvrent à l’intériorité et reviennent remplis de joie chez eux !

Découvrez l’école de prière en podcast grâce à RCF Vendée

Pour qui ?

Pour les enfants, baptisés ou non, du CE1 au CM1. Ceux porteurs de handicap sont accompagnés spécifiquement selon leurs besoins et participent aux activités selon leurs possibilités.

Comment ?

Le projet pastoral de l’Ecole de Prière est organisé autour d’un nouveau thème chaque année. Les équipes coordonnent par niveau des activités adaptées à chaque tranche d’âge.

Contact :

envoyer un mail

62 rue Maréchal Joffre – CS 70249
85006 La Roche sur Yon Cedex

école prière en Vendée

Quand ?

Pendant les vacances de printemps les enfants sont accueillis 3 jours en pension complète.

Où ?

Les 3 jours se déroulent au sein de l’établissement Catholique Saint Gabriel – St Michel, situé à Saint Laurent sur Sèvre (Vendée).

LES AFFICHES DES DERNIÈRES ANNÉES