20/09/2024

avec le père Joseph Proux

Centre spirituel l'Immaculée - 4 rue de la Roseraie 85450 Chaillé-les-Marais (entrée rue du pas Gazeau)

“Les sept sacrements rythment notre vie chrétienne. Ils sont considérés comme des marqueurs d’appartenance à l’Église, des moments importants de célébrations cultuelles et familiales. Mais attend-on assez leur efficacité, en communion avec le Christ et son Esprit, pour affronter les défis de l ’existence et progresser dans une foi active à la lumière de l’Evangile? Cette retraite voudrait contribuer à stimuler l’attente et l’accueil de cette énergie divine.”