Ecoles de Vie Spirituelle

SERVICE DES VOCATIONS

Ecoles de Vie Spirituelle

SERVICE DES VOCATIONS

Si vous êtes lycéen ou lycéenne, il existe les Ecoles de Vie Spirituelle :

Elle a lieu 2 fois par an, à l’automne et aux vacances de février dans des communautés religieuses, accompagnée par des prêtres, des religieuses et religieux et des jeunes. Il vous est donné les moyens de découvrir la beauté de la prière personnelle et communautaire, le sens de la vie chrétienne, le sens de la vocation et les moyens pour commencer un discernement.

Dates : du 24 au 27 octobre 2023 (Servantes des Pauvres – Angers pour les filles)

Si vous êtes lycéen ou lycéenne, l’été, il vous est proposé :

Le Camp St Henri Dorie, camp à vélo pour les garçons 13-17 ans, à la découverte de l’histoire de notre diocèse et de la foi.

Date : date 2024 à venir

Le pélé Ste Mère Teresa, marche ou périple à vélo à travers la Vendée pour les filles de 13-17 ans, pour partir à la découverte de l’histoire et de la foi.

Date : date 2024 à venir

CONTACT :