Une année pour Dieu

ANNÉE MATER ECCLESIAE

(pour les femmes)

Pour les femmes : année Mater Ecclesiae

Cette année est une année de fondation spirituelle et de discernement à la vie consacrée qui permet à une femme adulte de se donner les moyens d’approfondir la vie consacrée par une formation spirituelle, humaine et communautaire, notamment par un grand nombre de stages en vue de discerner un éventuel appel à la vie consacrée ou religieuse.

Mater Ecclesiae est aujourd’hui soutenue par plusieurs congrégations religieuses féminines de France.

CONTACT :

karine.mimault@diocese85.org

ANNÉE SEQUELA CHRISTI

(pour les hommes)

Pour les hommes : année Sequela Christi

Cette année est une année de fondation spirituelle et de discernement à la vie consacrée qui permet à un homme adulte de se donner les moyens d’approfondir la vie consacrée par une formation spirituelle, humaine et communautaire, notamment par un grand nombre de stages en vue de discerner un éventuel appel à la vie consacrée ou religieuse.

Logo Sequela Christi

CONTACT :