La visite pastorale de notre évêque s’achève ce 1er dimanche de l’Avent

Mgr Jacolin termine sa visite pastorale dans le doyenné des Herbiers. Il nous parle des rencontres qu’il a fait dans le monde économique, le milieu associatif, et bien évidement au sein des paroisses.

Mgr Jacolin termine sa visite pastorale dans le doyenné des Herbiers. L’évêque nous parle des rencontres qu’il a fait dans le monde économique, le milieu associatif, et bien évidement au sein des paroisses. Rencontre avec Foi et Lumière, visite de l’entreprise Piveteau Bois ou encore les baby-foot Petiot, échange avec des primaires, collégiens et lycéens : il nous raconte ces 3 semaines de visite qui s’achève ce 1er dimanche de l’Avent.

En conclusion il nous parle également de l’Avent qui débute ce dimanche 3 décembre.